Actualités

Partager :

Lipomodelage du sein

26/01/2015

Augmenter les seins avec sa propre graisse! Le point sur cette technique

Utiliser sa propre graisse , la transférer de là ou il y en a trop ,vers les seins surtout, est le rêve de beaucoup de femmes.

Apres quelques années d'hésitation ,les chirurgiens, rassurés par les différentes études montrant que la greffe de graisse dans les seins ne provoquent pas le cancer du sein ,sont en train de mettre au point des techniques pour améliorer la réussite de cette greffe .
Plusieurs voies techniques sont en cours d'exploration mais déjà on peut dire que plus de la moitié de ce qui est réinjecté après prélèvement par liposuccion reste en place. Mais attention ce n'est pas une technique qui remplacera les prothèses pour l'instant.
Avantages : Pas de corps étranger, la même consistance qu'un sein naturel ,améliore en même temps une culotte de de cheval ou un abdomen excessifs.
Utile dans les petites augmentations. Inconvénients: Ne peut pas augmenter les seins de plus d'une taille, souvent deux interventions nécessaires donc surcout financier et de temps, nécessité d'avoir une certaine "réserve" de graisse pour faire cette intervention.